Les distributeurs de produits fermiers

 

Les produits fermiers sont devenus très appréciés, surtout avec la grande arrivée du bio et son envol fracassant. Tout ce qui est bio, naturel, va être recherché. Tout le monde ne vit pas à la campagne et n’a donc pas forcément un accès direct aux produits fermiers,
ce qui ne doit pas les empêcher d’obtenir ces produits malgré tout. Grâce aux distributeurs, tout le monde peut se procurer ces produits fermiers et bénéficier des mêmes aliments frais et naturels.

distributeurs automatiques produits fermiers

Les distributeurs sont conçus pour accueillir divers contenants et proposent donc une large gamme de produits, sans restreindre le choix afin que vous puissiez y trouver toutes les catégories de produits possibles : œufs, lait, fromage, fruits et légumes…

Qu’en retirent les producteurs ?

Les producteurs peuvent ainsi vendre leurs produits, sans crainte de perdre une partie de la production sans perdre de temps.
Pas de stand à tenir, ni de boutique, pas d’attente de clients, les producteurs mettent leurs produits dans les distributeurs et peuvent poursuivre leurs activités sans nécessairement s’arrêter pour aller tenir boutique plusieurs fois par semaine. Le distributeur leur assure la vente et la liberté, ils sont gagnants !

Il est vrai que, si vendre soi-même ses produits a quelque chose d’agréable, c’est du temps qu’il faut prendre pour installer son stand, remplir et vider les camions. Chose qui n’est plus obligatoire avec l’arrivée des distributeurs qui sont à la disposition des clients 24/24h et n’ont pas besoin que l’on s’occupe d’eux, excepté pour les remplir.

Et pour les clients ?

En tant que consommateurs, vous avez des produits mis à votre disposition 24/24h et 7 jours/7, ce qui est un avantage indéniable : il n’est plus besoin de se lever tôt pour aller au marché, de craindre qu’il n’y ai plus le produit que vous voulez ou encore qu’il y ai trop de monde.

Chacun peut disposer des produits quand il en a envie. Les distributeurs sont donc une aubaine pour tout le monde. Les producteurs peuvent repartir chercher leur récolte pendant que leurs produits se vendent et les clients ont, à leur convenance, un dispositif leur permettant de trouver et d’acheter les produits fermiers frais sans attendre les jours de marché.
Le système fonctionne à merveille et les deux parties y gagnent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *