Les additifs naturels pour carburant

Les divers modes de transport et de stockage que le carburant a subi tout au long de son périple, depuis la raffinerie, en passant par les navires et citernes de transport, le magasinage sur le port, en station service… avant d’atterrir dans le moteur ont fait que celui-ci accumule de nombreuses impuretés. Découverte ingénieuse, les additifs naturels pour carburant permettent d’éliminer de façon naturelle ces résidus.

Une découverte du Docteur Shinji Makino

Eaux, bactéries, poussières, rouille, micro-organisme, champignons… s’entassent dans le carburant avant qu’il n’arrive chez le consommateur final. Et leur présence dans le carburant entraîne au fil des kilomètres et des tours du moteur des encrassements dans les pièces, réduisant leur longévité mais aussi leur performance. Mais le professeur japonais en biotechnologie, Shinji Makino a réussi à découvrir une solution pour les éliminer : un ensemble d’enzymes naturels connu aujourd’hui sous le nom Xbee. Cet additif pour carburant composé d’un cocktail très particulier, déjà utilisé par de nombreux professionnels, constitue un véritable remède miracle pour traiter tous les carburants liquides produits à partir du pétrole : essence, gasoil, fioul domestique, fioul lourd…

additifs naturels carburant

Comment fonctionne cet additif naturel pour carburant ?

Comme mode de fonctionnement, cet additif organique à base d’enzymes extraites de feuilles d’arbres et de particules biotechnologique, disperse tout ce qui est résidu dans le carburant. Il en résulte qu’il y ait moins de dépôt de carbone dans le moteur, les réservoirs et les soutes restent plus propres et le moteur dégage moins de CO2.

Pour l’utilisateur, les bénéfices sont très palpables avec l’intervention de l’additif car mise à part la réduction du rythme d’entretien du moteur et l’abaissement net de la consommation en carburant, le moteur est plus performant. Aux côtés des distributeurs pétroliers qui ont déjà recours à ce procédé, les gestionnaires de parcs automobiles et autres flottes de véhicules de transport trouvent également un grand intérêt dans son utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *